Famille o§-Chtiowa-§o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Akane la Dégaine

+12
Scorpiange
Narcissa
Valixy
nanine
mithrandir
-mwa-
Ribwund
Warp
Giahuefr
youku
Ato
Fleur~Rouge~Sang
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Akane la Dégaine

Message par Fleur~Rouge~Sang Mer 3 Juin - 16:38

Merci d'avoir voté. Bonne continuation à tous et bonne soirée ^.^


Dernière édition par Fleur~Rouge~Sang le Jeu 4 Juin - 18:55, édité 4 fois
Fleur~Rouge~Sang
Fleur~Rouge~Sang
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 6
Points : 7
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Entre le crépuscule et l'aube

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Ato Mer 3 Juin - 19:02

Pour moi c'est NON

Sp bof, résists bof et cherche du leveling.
Ensuite coté IRL pas asser développé et vu que je me base surtout sur ça je dis non.
Ato
Ato
Bière
Bière

Messages : 312
Points : 330
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : France,77

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par youku Mer 3 Juin - 19:13

Manque d'informations dans la partie irl ..
Personnage assez moyen ..
une candidature plus complète serais la bienvenue .
youku
youku
Champomy
Champomy

Messages : 59
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Fleur~Rouge~Sang Mer 3 Juin - 19:23

J'ai expliqué pour le IRL =). Je ne viens en aucun cas pour le leveling ^^". Je ne pensais pas qu'on jugeai sur le personnage dans votre famille.. Je sais le joué au moins, pas comme la plupart des lvl 80 ^^. Quand à mes résistances, ça ne ma jamais empêché de joué et de tué couramment +10 lvl que le miens. Je les aient depuis 1an et il me faudrait les vôtres à 10%/u (elles sont lvl 70..)


Dernière édition par Fleur~Rouge~Sang le Mer 3 Juin - 19:26, édité 1 fois
Fleur~Rouge~Sang
Fleur~Rouge~Sang
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 6
Points : 7
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Entre le crépuscule et l'aube

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Giahuefr Mer 3 Juin - 19:24

quand on nous donne du IRL, on juge la dessus,
quand on nous donne du IG on a que ca pour juger....
avatar
Giahuefr
Admin

Messages : 22
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37

https://chtiowa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Fleur~Rouge~Sang Mer 3 Juin - 19:27

J'ai compris. C'est si gentillement demandé..
Fleur~Rouge~Sang
Fleur~Rouge~Sang
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 6
Points : 7
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Entre le crépuscule et l'aube

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Warp Mer 3 Juin - 19:37

Avis réserver j'attend la reponse des autres =)
Warp
Warp
Mister cocktail
Mister cocktail

Messages : 143
Points : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Ribwund Mer 3 Juin - 19:44

hummm

+1 pour le "axé pvp"
tu la joues bien ta lame
Ribwund
Ribwund
touriste
touriste

Messages : 259
Points : 319
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par -mwa- Mer 3 Juin - 19:49

malgres ton lvl, tu n'as pas hesité a sauter sur la belzedar et sa bande de pourri, je suis d'avis assez favorable a ta venu ici

tu n'a pas l'air d'etre un kikoolol ou kikoolod

axé sur le pvp un atout en plus a mes yeux =p

niveau resist va faloir les booster encore un peu hein ^^'
avatar
-mwa-
Champomy
Champomy

Messages : 83
Points : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par mithrandir Mer 3 Juin - 19:55

bonjour, tu as des droits, nous aussi =)

je m'en fous complètement que tu saches pvp, je suppose que tu es un garçon si je me réfère à ton orthographe, quoi qu'on peut avoir des doutes, alors se présenter sans même donner son prénom c'est limite comme présentation non?

je me souviens que tu t'étais inscrit sur le fofo kiowa sans même avoir posté Neutral
mithrandir
mithrandir
Vodka
Vodka

Messages : 444
Points : 448
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Fleur~Rouge~Sang Mer 3 Juin - 20:04

Merci mwa =) Voila bordel Very Happy me répondre sympathiquement ce n'était pas si dure...

Je ne sais pas si ils se rendent vraiment compte. La tolérance joue beaucoup.. A mon lvl de toute façon je peux pas avoir +80% partout donc c'est pas si grave d'attendre d'être 70 pour m'en refaire =/.

Ensuite, à tes yeuxtu trouves ça bien ce que j'ai fait tout à l'heure. Il y a deux raisons pour lesquels c'est tout à fait normal à mes yeux.

1 : Tu es loin d'être un noob, je sais qui jour en arène, je sais qui fréquente l'arène car moi même j'y suis beaucoup. Je sais reconnaitre quelq'un qui se fait embêté ou non.

2 : Avec la monté du niveau moyens du serveur (500 lvl 80) me battre contre des hl ou en tout cas, plus que moi a toujours été mon quotidiens en arène. Les autres que je connaissais à l'époque (quentin remi par exemple) on trouvé des famille qui lod. Je me retrouve seul avec mon niveau actuel car j'ai perdu contact avec presque tout mes rivaux et amis. Ils m'ont tous dépassé et sont tous lvl 75-85.

Tous ça pour expliqué le fait que je ne veuille pas lod lod lod... Je veux juste que de temps à autres, des gens m'aide pour up un peu, au moins pour être bien dans l'act 3. Monté de lvl améliorera mon personnage c'est logique, sinon ce ne serai pas le principe de nostale. Mais je veux je le veux et re-veux.. joué avec des gens super et déliré !! =)

Alors jugé moi comme bon vous semble, mais sachez juste une chose. Je ne me permettrai jamais de jugé quelqu'un IRL parce qu'il ou elle est comme ci ou comme ça dans le jeu. Et dans le jeu également si je ne connais pas la personne. La ou je veux en venir est très simple. J'ai déjà recruté je sais ce que c'est et je me plierai à la sanction de ne pas être pris si elle doit être appliqué.

Mais jugé du tac au tac sans connaitre comme (j'en est eu l'impression dites moi si c'est faut) l'a fait les 3 premiers membres à répondre à ma candid, il n'y a rien de tél pour faire fuir un membre. Je comprend que vos effectifs soient presque complets et que vous êtes draconiens surement. Mais un peu de joie et de tolérance, ça fait jamais de mal =).


Quand à mon nom et mon prénom, je ne souhaite pas les révélé. Si je ne veux pas pour des raisons de complexité par exemple, j'ai le droit =). Si je ne veux pas parce que c'est qu'un jeu et je ne veux pas de jugement par exemple sur le fait que je sois une fille ou un garçon IRL, j'ai aussi le droit =). Vous avez le droit de ne pas me prendre si vous trouvez anormal que je ne précise pas, soit.
Fleur~Rouge~Sang
Fleur~Rouge~Sang
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 6
Points : 7
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Entre le crépuscule et l'aube

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par nanine Mer 3 Juin - 20:57

Comme mith l'a dit, tu as tes droits, nous aussi.
Nous voulons connaître un minimum L'IRL de la personne (âge, sexe, prénom, profession sont un minimum)

Nous avons nos raisons :

- nous ne voulons pas devenir une famille qui ne voit que le personnage, hors dans ta candidature on ne peut juger que sur ça.
- en canal famille, nous avons des discussions qui ne concernent pas que Nostale. Connaître les goûts de la personne permet de se faire une idée des discussions que nous pourrions avoir avec celle-ci.

Tu comprendras que pour moi c'est donc un Non. Bon jeu à toi
nanine
nanine
Jus de tomate
Jus de tomate

Messages : 168
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Valixy Mer 3 Juin - 21:18

Fleur~Rouge~Sang a écrit:

Nooon je déconne.. =) Ce serai plus une citation du genre : Le but dans la vie est d'être heureux, la seul source de bonheur ultime est l'amour.. Ne jamais regretté, vivre en altruisme sans naïveté tout en sachant réglé les problème pour aidé, avoir un minimum de sagesse et de philosophie, se contenté du soleil et d'un baiser... Alors oublis un peu ton costard et lâche toi
clown

Me touche droit au coeur ce texte. <3
Tu es une fille ( gars.. Oo) super. Je te connais depuis longtemps je suis pour , pour ma part. ^^
Valixy
Valixy
Champomy
Champomy

Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par -mwa- Mer 3 Juin - 22:12

Pour t'expliquer un peu, dans la famille nous sommes tous tres intimes, nos discussion tournent généralement sur autres choses que le jeu, alors si tu n'es pas sur la meme longueur d'onde tu risques de te sentir rejeter, et aison perdre ton tps ds la fafa
avatar
-mwa-
Champomy
Champomy

Messages : 83
Points : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Fleur~Rouge~Sang Mer 3 Juin - 22:15

En aucun cas mon nom et ma profession ne permettrons à quelqu'un de savoir ce que j'aime et ce que j'ai comme centre d'intérêt. Je veux bien donné plus de précision si je ne suis pas pris autrement, mais je reste sur mes positions en insistant sur le fait de donné ces informations ne jouerons en aucun cas avec les discutions nostale ou pas sur le canal fafa =).

(j'ai fait une brève description de ce que je faisait dans ma tite vie dans "Sinon")

C'est d'accord, je donne mon sexe et mon nom. Le reste est déjà préciser : âge : 17printemps / profession : Étudiant au lycée.

(Est-ce vraiment obligatoire ? =) )

Merci à tous pour m'avoir précisez tous ça au faite =D. J'avoue que j'étais dans l'incompréhension, j'me disais que j'avais pourtant précisez un max.

Cordialement =P.



Ps: (Précision en réponse à mwa) Dans les autres fafa, je voulais toujours parlé de "trucs" qui ne touchait pas au jeux, j'aime connaitre les joueurs en irl =).
Fleur~Rouge~Sang
Fleur~Rouge~Sang
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 6
Points : 7
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Entre le crépuscule et l'aube

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Narcissa Mer 3 Juin - 22:36

Une chouette candidature malgré le niveau moyen mais qui reste correct. Pour l'orthographe je ne suis pas Bernard Pivot, mais il reste plus ou moins correct à part quelques fautes flagrantes (faut à la place de faux, ça le fait moyen! ^^)!
Sur le papier, tu m'as l'air sympathique, mais les idées sont générales, il y a parfois trop peu ou trop d'informations, développer serait un plus!
Pour le prénom, je dirai que même si tu ne veux pas le dévoiler, tu peux nous donner un surnom, un pseudonyme dans la vie de tous les jours, qui ne t'engage pas forcément! Tu es poursuivi par Interpole pour ne pas pouvoir nous donner ton prénom? Après le sexe, ça a quand même une importance, de nombreux joueurs jouent sur l'ambigüité en étant des hommes et jouant des femmes et vice versa, ça ne te tueras pas!

Ma réponse sera positive, seulement si tu réponds au critères de la candidature, critère disponible dans la partie recrutement... et petit plus, respecter une famille, c'est déjà respecter ses conditions de recrutement?
avatar
Narcissa
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Scorpiange Mer 3 Juin - 22:43

Bonjour à toi,

A première vue l'idée de dévoiler un minimum ta vie IRL n'a pas l'air de te mettre tout à fait à l'aise.Dans cette fafa notre intérêt premier est d'apprendre à connaitre nos membres le plus possible,pour des raisons tous simplement logique.En effet nous avons des liens particuliers, et recherchons avant tous une famille comprenant des membres en qui notre confiance peut être accordée,cela passe pour moi sur une connaissance minimum de la personne à qui je parle.
Je n'ai pas le même genre de dialogue avec une personne de 11 ans et de 20 ans,d'où l'intérêt de donner ton âge.

Concernant cette partie :
Je ne pensais pas qu'on jugeai sur le personnage dans votre famille.. Je sais le joué au moins, pas comme la plupart des lvl 80 ^^.
Nous sommes certainement l'une des seules familles actuelles comprenant une catégorie de joueur relativement anciens,ne recrutent nullement sur le level en général,que ce soit celui du combat ou des sp.Toute fois nous demandons en contrepartie une candidature la plus détaillée possible,et cela passe également par la parie IRL,d'où son importance.
Je pense que tu comprends maintenant pour quelles raisons ton ancienne candid ne correspondait en rien à ce que nous recherchions.
J'attend pour ma part une réaction constructive de ta part,sachant qu'en principe les recrutements sont suspendus.
Mais la personne se cachant derrière ton personnage m'intéresse,et pourrait bien me pousser à voter oui.
Bon jeu à toi Wink
Scorpiange
Scorpiange
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 22
Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par mithrandir Mer 3 Juin - 23:02

histoire de faire mon chieur, tu es escri ce qui signifie avoir le privilège d'avoir rapidement presque 100% dans tous les éléments (est-il nécessaire de détailler? gant/botte 42%, glorieux, brièveté, masque x, tout cela très largement faisable à ton lvl Cool )

tu as ajouté quelques détails demandés mais sinon comment veux-tu instaurer un dialogue sans un minimum d'informations? Parler à un pseudo ca veut dire quoi? pas grand chose.
mon dialogue ne sera pas le même suivant l'âge ou le sexe de l'autre personne.
mithrandir
mithrandir
Vodka
Vodka

Messages : 444
Points : 448
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Izu' Jeu 4 Juin - 9:44

Dire que je me suis créer un compte uniquement pour dire CONTRE !!!
Joueur que je connait depuis un moment et qui m'a donné plusieurs raison de ne pas le vouloir
dans la fafa.
Pour les connaitre ça sera par MP.

PS : Somme 5 de combi A = 84% sans aucun équipement ni Sp.
Izu'
Izu'
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par youku Jeu 4 Juin - 10:46

le fait de donner quelques informations irl ne servira en aucun cas à te juger ..
Mais c'est pour mieux te connaitre , visualiser ce que tu aimes , ton univers quoi ..
ton personnage assez moyen peut évoluer idem pour ton stuff , résistances etc . . .
J'attends un peu plus de ta part pour mettre un vote .


Ps: si tu aimes l'arène etc et que tu latte des 80 je te propose un pvp si tu le veux bien ; ) mp moi ¤¤Youku¤¤
youku
youku
Champomy
Champomy

Messages : 59
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par nour Jeu 4 Juin - 11:57

Rohhhhh Izu ,et tu es fier de dire que tu t'es inscrit juste pour dire contre,'spèce de méchant toiAkane la Dégaine Icon_evil,t'as intêret de me mp sinon tu vas voir......bref et en ce qui concerne la candidature moi je dis contre(primo je fais tout comme Izu,et secundo ....euh ...aussi Laughing) .
nour
nour
Jus de tomate
Jus de tomate

Messages : 173
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin d'ici

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par GreenX Jeu 4 Juin - 14:06

Je vais voter si tu me donne ton prenom, allez dit le nous jean? Bernard? Jean mauris (j'aime bien jean mauris c'est classe =D)
avatar
GreenX
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 27
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Ribwund Jeu 4 Juin - 15:33

il a édité ^^
le pire? : t'es pas loin xD

jean-alexandre
Ribwund
Ribwund
touriste
touriste

Messages : 259
Points : 319
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Coco Jeu 4 Juin - 16:47

Bon grain de sel arrive, oO
Non c'est pas moi^^
Bon alors quoi te dire, à par non.
Bon je sais, je n'ai pas mon mot à dire (vu que je ne fais pas parti de leur famille)^^ Enfin c'est ce que tu penses.
J'ai lu ta candidature, bon cela doit être la dernière édition^^, car je sais ton prénom et tout, et tout.....
Pourquoi je dis non? Car je te trouve un peu prétentieux et agréssif.
Ensuite tu dis chercher une famille puissante (puissante pourquoi?)
Je ne pense pas que tu es ta place dans cette famille, mais bon ce n'est que mon avis.
Je ne souhaite pas que ton venin infecte ma famille d'adoption^^
Voila, bon je sais tu vas me détester, et surement me tuer en arène( ceci dit c'est un peu facile, vu que je ne sais pas pvp), mais comme dit Stumy OSEF.
Voila, bon bah bon jeu à toi.
Sur ce la Casse C..... Euh Grain de sel (je préfère) s'en va vers là bas====>
Coco
Coco
Jus de tomate
Jus de tomate

Messages : 171
Points : 221
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Oula trés loin dans le sud^^

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Fleur~Rouge~Sang Jeu 4 Juin - 18:58

J'ai trop de non et j'ai compris que ça ne servais à rien, pour ainsi dire, de continué à tenté quelques efforts pour améliorer ma candidature. J'ai pas compris comment faire voila tout ^.^

Vous avez explosez vos avis, qui sont plus que négatifs. Cela fait environs quoi.. trois semaines que j'attends de pouvoir me présenté ici, et la ça me soule de ne pas avoir de famille =). Donc plutôt que de réédité ma candidature 50 fois, je préfère vous laissez tranquille.


Bonne soirée, Cordialement ;
Fleur~Rouge~Sang
Fleur~Rouge~Sang
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 6
Points : 7
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Entre le crépuscule et l'aube

Revenir en haut Aller en bas

Akane la Dégaine Empty Re: Akane la Dégaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum