Candidature Ghostale
+9
cromwell
Ato
Kunio
Suntse
Coco
-mwa-
Itaroxtoo
Tyrando
Ghostale
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Ghostale
Lut Tout le monde je m'appelle ghostale IG , je suis escrimeur lvl 87 a 46%.
J'adore Raid Cuby, Gynseng, Castra, bref tous sauf slade ><.(Mon préféré Hatus) >.>
Tyty sait pourquoi x).(pour slade)
J'aime Ts Fete pour répute *-*.
Anciennes Familles :
Flower_Power, Alternative, Turbulence, Mletin*Pot < que je n'ai pas quitté encore par conseil de tyty <3
Ah bien sûr ce tyty est Tyrando ^^, mon ancien chef de Turbulence. Je connais aussi Picasso caché sous Kunio mon ancien chef de Alternative.
Je joue a Nostale le soir pour raison de reprise des cours, sinon en préiode de vac' je me connecte quand je le veux .
SP1 82+8, SP2 47+5, SP3 99+5, SP4 j'aime pas donc vendu ><. Cai'lander 6+5, Lame d'épine 4+5 (je veux rare 6), arba j'ai la 72 en attendant la 88.
J'ai refait mes résiste j'ai mini 100 en tout et comme j'aime wawa j'ai l'intention de me faire résiste 70 feu somme 6.
Objectif : SP1 99+12 et Nos Rouge me manque 488k de Répute.
Mes motivations pour entré dans votre famille.La premiere Tyty, la seconde bah je vous aime bien toujours a déliré sans embrouilles.=)
IRL:
Je m'appelle Momo >> on m'appelle tous comme ca .
19 ans, étudiant je veux devenir architecte je vais d'ailleurs aller en stage en fin septembre.
Je fais de l'aîkibudo ceinture marron. Et cours pour batir mon corp xD.
J'aime aussi les femmes <3.
Voilà tout ce que je pense pouvoir dire.J'attend vos critiques , votes , et questions si il y 'en a sur ce.. Bon jeu à tous.
Cordialement,
Ghostale.
J'adore Raid Cuby, Gynseng, Castra, bref tous sauf slade ><.(Mon préféré Hatus) >.>
Tyty sait pourquoi x).(pour slade)
J'aime Ts Fete pour répute *-*.
Anciennes Familles :
Flower_Power, Alternative, Turbulence, Mletin*Pot < que je n'ai pas quitté encore par conseil de tyty <3
Ah bien sûr ce tyty est Tyrando ^^, mon ancien chef de Turbulence. Je connais aussi Picasso caché sous Kunio mon ancien chef de Alternative.
Je joue a Nostale le soir pour raison de reprise des cours, sinon en préiode de vac' je me connecte quand je le veux .
SP1 82+8, SP2 47+5, SP3 99+5, SP4 j'aime pas donc vendu ><. Cai'lander 6+5, Lame d'épine 4+5 (je veux rare 6), arba j'ai la 72 en attendant la 88.
J'ai refait mes résiste j'ai mini 100 en tout et comme j'aime wawa j'ai l'intention de me faire résiste 70 feu somme 6.
Objectif : SP1 99+12 et Nos Rouge me manque 488k de Répute.
Mes motivations pour entré dans votre famille.La premiere Tyty, la seconde bah je vous aime bien toujours a déliré sans embrouilles.=)
IRL:
Je m'appelle Momo >> on m'appelle tous comme ca .
19 ans, étudiant je veux devenir architecte je vais d'ailleurs aller en stage en fin septembre.
Je fais de l'aîkibudo ceinture marron. Et cours pour batir mon corp xD.
J'aime aussi les femmes <3.
Voilà tout ce que je pense pouvoir dire.J'attend vos critiques , votes , et questions si il y 'en a sur ce.. Bon jeu à tous.
Cordialement,
Ghostale.
Ghostale- Jus de pomme
Re: Candidature Ghostale
Coucou toi =)
Bon j'vais pas m'étaler sur ta candidature, tu sais ce que j'en pense. Pour ma part c'est quelqu'un avec qui il toujours agéable de discuter/jouer. Pas de prises de têtes bref quelqu'un de posé quoi :p
Etant donné que c'est moi qui l'ait invité à nous rejoindre, je vote pour =)
Bon j'vais pas m'étaler sur ta candidature, tu sais ce que j'en pense. Pour ma part c'est quelqu'un avec qui il toujours agéable de discuter/jouer. Pas de prises de têtes bref quelqu'un de posé quoi :p
Etant donné que c'est moi qui l'ait invité à nous rejoindre, je vote pour =)
Tyrando- Jus de pomme
Personnellement, je n'ai rien à reprocher à cette candidature si ce que Tyty m'a dit est vrai, c'est à dire que tu as changé.
Entre autres, le fait de vendre tes armes et armures juste parce qu'elles sont pas assez rare alors que ta famille de l'époque s'est bougé pour te la crafter. Et ensuite débarquer au lod ou en arène sans épée, armure ni rien.
Je réserve mon vote pour après, suivant la tournure de la candidature.
Entre autres, le fait de vendre tes armes et armures juste parce qu'elles sont pas assez rare alors que ta famille de l'époque s'est bougé pour te la crafter. Et ensuite débarquer au lod ou en arène sans épée, armure ni rien.
Je réserve mon vote pour après, suivant la tournure de la candidature.
Itaroxtoo- Jus de pomme
pas de sp4....c'est peut être la meilleur sp de l'escri >.<
je ne te connais que de nom, je vais attendre de voir cmt tu fait vivre ou pas ta candidature et évaluer ta motive
a tanto
ps:donne nous de quoi faire déguster nos yeux, c'est assez court je trouve.
je ne te connais que de nom, je vais attendre de voir cmt tu fait vivre ou pas ta candidature et évaluer ta motive
a tanto
ps:donne nous de quoi faire déguster nos yeux, c'est assez court je trouve.
-mwa-- Champomy
Re.
Umh Ita je sais pas qui t'a raconté ca mais ca doit etre faux ><.
J'ai craft ma lame d'épine seul, avant d'avoir le cai'lander j'avais un défenseur splendide et le cai'lander c'est Tyrando et Esmeralda qui m'ont aider à le faire, et qui d'ailleurs sont toujours sur moi j'ai mes craft d'origine. ><
Pour ce qui est de la sp4, on a tous des gouts j'aime pas la sp4 et surtout sp2 parceque j'arrive pas à les maniées, même si j'ai toujours ma sp2.(Amusant en arène)
J'adore SP1 et SP3 principalement.
Nostale : ghostale est né le Mars 2007, il a grandi et au lvl 45 rejoint Flower_Power, malheureusement une personne seumé le trouble et me fit partir.
Alternative me prit grâce a une amitié avec Cupiide, mais je partis à cause d'embrouille seumé par les nouveaux recrutés.
Puis vint la seconde meilleure famille du jeu que j'ai pu rejoindre>>> Turbulence, hélas dissoute pour fusionné...
et Meltin*pot, tout allait bien au début mais ces dernieres semaines, tout a changé.
Tyty allait dans une famille quand il se connectait et joué moins sur Tyty.
Si il vous a apprécié au point de quitté Meltin il y a une raison.
Peut être que je veux les savoir en essayant de vous rejoindre, personnellement ce qui m'interesse c'est déliré sans embrouilles et que si le chef impose une regle précise l'appliquer sans discuté.
Ah quand je disais je déteste raid slade c'est parceque j'ai été déco 2-3 fois en raid au boss >.>
Pour conclure: j'ai 2 petit frère et une petite soeur At+S.
sukida escrimeur lvl 49/42 pour raid castra x), Ghostylounet, et ma fierté Ghostale² ma superbe mage lvl 32 faites par ennui, et pour pex une de mes fées.
Pour ce qui est d'aide en général. J'adore TS Chevalier, Treekung, ( Crisos Beurk Alt + M) j'aime bien tuer des lézards.
Mes point de rencontres sont acte 4 parceque je souhaite up ma réputation Enfin *-*
Ou alors je fais les mags avec Ghosty, et drope avec sukida.
IRL: ma section c'est Bac Pro Architecte, c'est ma derniere année je compte faire un BTS après.
Voilà x). Si il y a d'autres questions allez y, j'y répondrais ce soir là je dois aller en cours. A++ et bon jeu.
Umh Ita je sais pas qui t'a raconté ca mais ca doit etre faux ><.
J'ai craft ma lame d'épine seul, avant d'avoir le cai'lander j'avais un défenseur splendide et le cai'lander c'est Tyrando et Esmeralda qui m'ont aider à le faire, et qui d'ailleurs sont toujours sur moi j'ai mes craft d'origine. ><
Pour ce qui est de la sp4, on a tous des gouts j'aime pas la sp4 et surtout sp2 parceque j'arrive pas à les maniées, même si j'ai toujours ma sp2.(Amusant en arène)
J'adore SP1 et SP3 principalement.
Nostale : ghostale est né le Mars 2007, il a grandi et au lvl 45 rejoint Flower_Power, malheureusement une personne seumé le trouble et me fit partir.
Alternative me prit grâce a une amitié avec Cupiide, mais je partis à cause d'embrouille seumé par les nouveaux recrutés.
Puis vint la seconde meilleure famille du jeu que j'ai pu rejoindre>>> Turbulence, hélas dissoute pour fusionné...
et Meltin*pot, tout allait bien au début mais ces dernieres semaines, tout a changé.
Tyty allait dans une famille quand il se connectait et joué moins sur Tyty.
Si il vous a apprécié au point de quitté Meltin il y a une raison.
Peut être que je veux les savoir en essayant de vous rejoindre, personnellement ce qui m'interesse c'est déliré sans embrouilles et que si le chef impose une regle précise l'appliquer sans discuté.
Ah quand je disais je déteste raid slade c'est parceque j'ai été déco 2-3 fois en raid au boss >.>
Pour conclure: j'ai 2 petit frère et une petite soeur At+S.
sukida escrimeur lvl 49/42 pour raid castra x), Ghostylounet, et ma fierté Ghostale² ma superbe mage lvl 32 faites par ennui, et pour pex une de mes fées.
Pour ce qui est d'aide en général. J'adore TS Chevalier, Treekung, ( Crisos Beurk Alt + M) j'aime bien tuer des lézards.
Mes point de rencontres sont acte 4 parceque je souhaite up ma réputation Enfin *-*
Ou alors je fais les mags avec Ghosty, et drope avec sukida.
IRL: ma section c'est Bac Pro Architecte, c'est ma derniere année je compte faire un BTS après.
Voilà x). Si il y a d'autres questions allez y, j'y répondrais ce soir là je dois aller en cours. A++ et bon jeu.
Ghostale- Jus de pomme
Hummm pas bon le double post^^
Coucou bah moi c'est grain de sel du forum.....Et anakine31 ig.
Euh il me semble t'avoir déjà rencontrer ig mais je ne sais pas ou, ni quand.
Me connais-tu?
bah si tytytounet a dit du bien de toi....c'est que bah tu dois être bien.....
Euh je dirais oui que si tu me laisses te kill en arène^^
Nan c'est pas du chantage, oO
Bon bah bonne journée et a plus ig.....
Coucou bah moi c'est grain de sel du forum.....Et anakine31 ig.
Euh il me semble t'avoir déjà rencontrer ig mais je ne sais pas ou, ni quand.
Me connais-tu?
bah si tytytounet a dit du bien de toi....c'est que bah tu dois être bien.....
Euh je dirais oui que si tu me laisses te kill en arène^^
Nan c'est pas du chantage, oO
Bon bah bonne journée et a plus ig.....
Coco- Jus de tomate
Suntse- Champomy
Comme l'indique Suntse, je ne parle pas de ta lame d'épine, mais bien de ton loopuster. J'ai toujours en tête l'épisode ou on se ramène à taper des renés sans épée, sans arbalète et surtout sans armure x).
Itaroxtoo- Jus de pomme
Yep c'est vrai sunste mais pas mes craft mais plutot mon craft comme précisé en haut je l'ai dit Cupiide m'a aidé à faire un loopuster, ni plus ni moin.
Et ma seule erreur a été non pas de le vendre comme le dit ita mais de l'échangé.
J'avais un 0+3 et je l'ai échanger à Brondom un escri lvl 85 de la famille Option contre un 4+5 + 1M (ca parait bete mais il m'a dit qu'il voulait un loop pour son kliff).
Oui c'est vrai j'ai fais un lod sans épée mais le lendemain je l'avais .Mais bon ca a été ma seule faute jusqu'à ce jour.
Ah au fait pas d'abus quand même je n'ai jamais vendu mes arbalettes ou armures ^^ pur mensonge celui qui a raconté ca.
J'avais arba 58 7+5 jusqu'a l'arrivée de l'acte 4 j'ai mis la 72.
Et armure 69 du lvl 69 a 84 j'ai gardé mon def splendide.Fin j'ai du resté quand meme 1 semaine sans armures parceque j'ai voulu parié mon defenseur avec amulette Nosmall, mais en oubliant de porté l'amulette -_-.(1 semaine avec armure lvl 62).
Et pour anakine bah l'arene je te vois souvent mais j'ai pas l'habitude de trop fréquenter l'arene à part pour stun des joueurs et s'amusé a se virer avec tir moquerie x) ,et pour me kill ok mais je me laisserais pas faire ><.
J'attend d'autres question si il y'en a sur ce bon jeu .
Cordialement,
Ghostale.
Et ma seule erreur a été non pas de le vendre comme le dit ita mais de l'échangé.
J'avais un 0+3 et je l'ai échanger à Brondom un escri lvl 85 de la famille Option contre un 4+5 + 1M (ca parait bete mais il m'a dit qu'il voulait un loop pour son kliff).
Oui c'est vrai j'ai fais un lod sans épée mais le lendemain je l'avais .Mais bon ca a été ma seule faute jusqu'à ce jour.
Ah au fait pas d'abus quand même je n'ai jamais vendu mes arbalettes ou armures ^^ pur mensonge celui qui a raconté ca.
J'avais arba 58 7+5 jusqu'a l'arrivée de l'acte 4 j'ai mis la 72.
Et armure 69 du lvl 69 a 84 j'ai gardé mon def splendide.Fin j'ai du resté quand meme 1 semaine sans armures parceque j'ai voulu parié mon defenseur avec amulette Nosmall, mais en oubliant de porté l'amulette -_-.(1 semaine avec armure lvl 62).
Et pour anakine bah l'arene je te vois souvent mais j'ai pas l'habitude de trop fréquenter l'arene à part pour stun des joueurs et s'amusé a se virer avec tir moquerie x) ,et pour me kill ok mais je me laisserais pas faire ><.
J'attend d'autres question si il y'en a sur ce bon jeu .
Cordialement,
Ghostale.
Ghostale- Jus de pomme
ta raison je passerai plus sur le forum salut
Dernière édition par Suntse le Jeu 17 Sep - 19:12, édité 2 fois
Suntse- Champomy
Que les choses soient claires Suntse. Tu ne joues plus donc si tu viens juste pour pourir la candid' de quelqu'un que tu n'as pas l'air d'aimer, bah tu peux t'abstenir. D'autre part, si la famille ne recrutait que des perso avec du full 7+8 et des spé +12 mini, on le saurait et on se serai appelé Legendary, pas chtiowa. Ensuite, je vois pas ce que le "je me trouvais pourris" vient faire ici, là on parle de ghostale.
Personnelement, je n'étais pas au courant de ça et à la limite, j'en ai vraiment rien à faire. Ca fait maintenant plus d'un an, il s'est expliqué dessus on va pas en faire une affaire d'état.
Personnelement, je n'étais pas au courant de ça et à la limite, j'en ai vraiment rien à faire. Ca fait maintenant plus d'un an, il s'est expliqué dessus on va pas en faire une affaire d'état.
Tyrando- Jus de pomme
ce qui compte c'est le résultat final
-mwa-- Champomy
moi je le connais depuis un bout de temps
meme si il a fais sa (oui il la fais xD je me trouver la a se moment)
c'est un tipe super cool qui se prend pas souvent la tete dans le jeux
pour moi sais oui meme si il a pas de sp4
tkt j'ai un ecri lvl41 des ce soir je te fais ta sp4 ^^
donc oui pour moi
meme si il a fais sa (oui il la fais xD je me trouver la a se moment)
c'est un tipe super cool qui se prend pas souvent la tete dans le jeux
pour moi sais oui meme si il a pas de sp4
tkt j'ai un ecri lvl41 des ce soir je te fais ta sp4 ^^
donc oui pour moi
Kunio- Jus de pomme
Et bah moi je dis pourquoi pas ^^
Ato- Bière
J'ai pas compris le truc que suntse mensione sachant que c'est édité^^
Mais bon je le croise défois acte 4 et ailleurs et il m'a pas paru désagréable au premier abord. Je suis plutôt pour moi.
Mais bon je le croise défois acte 4 et ailleurs et il m'a pas paru désagréable au premier abord. Je suis plutôt pour moi.
cromwell- Champomy
Même pas encore dans la famille et ça se prend déjà la tête.
Ça promet
Ça promet
nanine- Jus de tomate
Bof prise de tête prise de tête ...
Je dirais juste une petite explication ^^
Je dirais juste une petite explication ^^
Ato- Bière
Idem plutot pour malgré que crom a une bann moisie =P
Nrgy- Champomy
Bah je vois pas de prise de tête, juste la bannière de crom qui...........bip et bip...........
Bah suntse, je comprends pas pourquoi tu pètes ton plomb, sur des histoire dont on s'en fou.....
Bon je redis Oui^^, il m'a laissé le tuer!!!!
a+
Bah suntse, je comprends pas pourquoi tu pètes ton plomb, sur des histoire dont on s'en fou.....
Bon je redis Oui^^, il m'a laissé le tuer!!!!
a+
Coco- Jus de tomate
Celui qui recritique la bannière de Crom se prend une poele a frire en plein face, OK ?
Fleurky- Champomy
Ta bannière est naze crom =p
*Cours se cacher*
*Cours se cacher*
Ato- Bière
Re je viens marquer ma présence pour ne pas dépassé le délai de 3 jours d'inactivité de votre règlement x). Alt s
Ghostale- Jus de pomme
bouh la bannière pas belle faite par une mausche *ne cours pas se cacher*
mithrandir- Vodka
Mith je te hais, arreter de pourrir la candid de Ghostale vec vos conneries è_è. Je ne me prononce pas encore pour ou contre, je ne te connais pas encore et je verrais selon les votes des autres. En général Tyty n'a pas que des mauvaises idées et sachant qu'il te connais ... enfin on verra ^^
Fleurky- Champomy
Quoi ma bannière? elle est superbe d'abord ! Je tairais le nom du créateur (ou de la créatrice)
cromwell- Champomy
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2