Famille o§-Chtiowa-§o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature Kunio_Murai

+12
Warp
nanine
youku
Fleurky
Winry
Gotcha
Suntse
Coco
cromwell
micha100494
beyond
Kunio
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Candidature Kunio_Murai

Message par Kunio Mer 5 Aoû - 22:11

Salut a vous les chtiowa

je me présente rapidement pour pas vous endormire

je ne c'est pas super bien écrire donc dsl pour les faute

je m' appel cyril dans la vie irl,j'ai 24ans est je vie un tout petit village a cote de toulouse (villefranche de l'auraigais). je suis pientre decorateur (je renoveu des eglise,chauteaux,maison de maitre, ect ) depuit 8ans deja, sa passe vite oO

j'ai une petite fille de 2ans Lola que j'ai pas tout le temp u_u comme je suis plus avec sa maman.

donc voila un peu ma petite vie priver.je jou 5 a 6h par jour la semaine pas tro le temp avec le taf logique, W_E tou dépent si j'ai un truc de prevu ou pas 12h sinon sa m'arrive de partire a la montagne ou a la mer ect

loisire? j'aime aller courie ou fair du velo au borre du canal du midi passer du temp avec ma fille passer des bonne soiree avec les ami(es)

pour ceu qui le save pas je suis picasso2009 je c'est pas si jeter aime ou pas mais c'est moi

la je suis kunio_murai mage lvl 88

j'ai comencer se perso cher les old-school et parti lvl 80 pour fair une famille les OverdoZ et EvasioN qui a pas marche. qui ne tente rien na rien de la j'ai dit stop sa me soule!!!!! je suis partie dans la fafa de mon noob pour fair gros pose famille hl.et la j'ai t cher les cyclone ou je me suis pas senti a ma place pk? je c'est pas donc voila ^^

de votre famille je connais nrgy et anackine (je c'est pas si sa s'écrie comme sa ^^)

la motivasiton bin j'ai u l'ocassion de passer un peu de temps avec a vous écouter sur skype pas lontemp mais asser pour voir la mentaliter et l'entente entre vous .

voila je pense avoir fait le tour

Cartes SP :

Carte SP 1 58+9
Carte SP 2 99+10
Carte SP 3 69+9
Carte SP 4 60+9

Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama :
Carte SP Poule :
Carte SP Jajamaru :


Équipement :

Costume : 78 rare5+6
Arme Primaire : 88 rare6+6 et 85 rare4+5
Arme Secondaire : 85 rare4+5

Tenues de tête :

Chapeau : hipo
Masque : masque x


Résistance :

Feu : 135
Eau : 116
Lumière : 132
Obscur : 138


Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 45
Fée de l'élément de l'eau : 41
Fée de l'élément de lumière : 49
Fée de l'élément d'obscurité : 41


Mes bijoux : total 2255 HP et 1521 mp
Kunio
Kunio
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 42
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par beyond Mer 5 Aoû - 22:45

Bienvenue sur le forum. Bon moi déjà je vois un mauvais truc*-* pas de fée feu 50% bouhhhhhhhh!!!!! XD. Par contre j'aime bien t'es resist ><. Bref, c'est vrai que Spardam ta presque tué ? Oo la honte bouhhhhhhhh. Je sais pas si tu te souviens de moi mais bon pg ^^. J'attends un peu ce qu'en pense les autres pour donner mon avis mais pour l'instant tu pars sur un oui:p (améliore les hein ? XD)
beyond
beyond
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Kunio Mer 5 Aoû - 22:53

j'ai pas pris le temp de les up va faloir que je mi foute a les up
mais rome c'est pas fait en 1 jour ^_^
oui je c'est je suis nul en pvp snif!!!
Kunio
Kunio
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 42
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par micha100494 Jeu 6 Aoû - 0:11

Moi je vote oui parce que ça a l'air de quelqu'un d'attentionné bien que je ne le connais pas ^^
micha100494
micha100494
Champagne
Champagne

Messages : 605
Points : 616
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par cromwell Jeu 6 Aoû - 0:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Wouah les fautes d'orthographes quand même Shocked

Tu dois te souvenir de moi, je t'avais acheté un baton 88^^
cromwell
cromwell
Champomy
Champomy

Messages : 83
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Coco Jeu 6 Aoû - 4:16

anakine31......Oui c'est moi^^
*fait un quadruple massage cardiaque à son tonton*
Osef des fautes.......Oups.... Pas taper....Aïeeeeeeeeee
Toulousain en force.....Oups *prends partie*
Pour moi c'est Ouiiiiiiii, parce que je le connais depuis
fort fort longtemps, et qu'il est Nikel krome.....oups^^
Bon je sors car vu l'heure le disque dur de mon cerveau est en surchauffe====>
Coco
Coco
Jus de tomate
Jus de tomate

Messages : 171
Points : 221
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Oula trés loin dans le sud^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Kunio Jeu 6 Aoû - 6:37

oui beaucoup de faute
mais sa serai cool de pas focaliser dessus
sinon vous aller me braiser en petit morceaux ^^
non je plaisante xD
Kunio
Kunio
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 42
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Suntse Jeu 6 Aoû - 7:18

Bienvenu sur le faux Rhum Very Happy
Suntse
Suntse
Champomy
Champomy

Messages : 76
Points : 99
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Gotcha Jeu 6 Aoû - 10:49

Désolé, dès la 3ème ligne il y a LA faute que je supporte pas, alors, toi, tu va douiller u_u
(Déjà, Bon Patron rame a corriger, j'sens que j'vais le faire a la main u_u)


Salut à vous les chtiowa

je me présente rapidement pour pas vous endormire

je ne c'est SAIS (DU VERBE SAVOIR C'EST PAS COMPLIQUé, SI ?! T'es passé en CP, CE1, CE2 ?!) pas super bien écrire donc dsl désolé pour les fautes

je m'appelle Cyril dans la vie irl (dans la vie in real life... pléonasme, quand tu nous tiens...),j'ai 24ans (24 ans et t'es pas foutu d'aligner 3 phrases sans faire 40 fautes ? et bah...) est (ET, pour ajouter quelque chose, EST pour la 3ème personne du verbe être -_-) je vies dans (c'est mieux avec tout les mots dans la phrase...) un tout petit village a côté de toulouse (villefranche de l'auraigais (ça c'est de la géographie, j'te fais confiance pour l'orthographe des lieux, même si je sens qu'il doit pas être correct...)). je suis peintre decorateur (je renoveu rénove des eglises, chauteaux, maison de maitre, ect ) depuits 8ans deja, sça passe vite oO

j'ai une petite fille de 2ans Lola que j'ai pas tout le temps u_u comme je suis plus avec sa maman. (Oh, miracle, une seule faute sur cette phrase... respect u_u)

donc voila un peu ma petite vie priverée. Je joues 5 a 6h par jour la semaine pas trop le temps avec le taf logique, W_E tout dépentd si j'ai un truc de prévu ou pas 12h sinon sça m'arrive de partire a la montagne ou a la mer ect

loisire ? j'aime aller courier ou faire du velo au borred du canal du midi, passer du temps avec ma fille, passer des bonnes soirées avec les ami(es)

pour ceux qui le savent pas je suis picasso2009 je c'estSAIS (PUTAIN, SAVOIR !!!! 2 FOIS DANS LA MÊME CANDIDATURE AAAAAAAAAAAH !!!!!!) pas si jeter j'étais (le verbe être, et non le verbe jeter... -_-) aimé ou pas mais c'est moi.

là je suis kunio_murai mage lvl 88

j'ai commenceré sce perso cherz les old-school et parti lvl 80 pour faire une famille les OverdoZ et EvasioN qui a pas marché. Qui ne tente rien n'a rien, de là j'ai dit stop sça me soule (perso c'est ton orthographe qui me saoul...)!!!!! je suis partie dans la fafa de mon noob pour faire une grosse poause famille hl. Et là j'ai t étais cherz les cyclone où je me suis pas senti a ma place pk pourquoi? je c'est SAIS (MAIS PUTAIN, 3 FOIS !!!) pas donc voila ^^

de votre famille je connais nrgy et anackine anakine31 (je c'est/!\ /!\ /!\SAIS /!\ /!\ /!\ pas si ça s'écriet comme ça ^^) (même les pseudo t'es pas foutu de les écrire correctement...)

la motivasiton bin j'ai eu l'ocassion de passer un peu de temps avec a vous écouter sur skype pas longtemps mais asserz pour voir la mentaliteré et l'entente entre vous .

voila je pense avoir fait le tour

J'voulais compter les fautes, mais avec les accents, les majuscules, les espaces, les fautes de syntaxes, et tout ce bordel, j'crois que j'vais m'arrêter là...

Juste une question par pure curiosité, tu étais Picasso2009, et Picasso2010, c'est pas toi ?

Voilà, bon, sinon, j'suis désolé, mais moi j'vote non, j'ai pas envie de me piquer les yeux pour décrypter ce qui se dit en canal fafa.

Edit : J'avais même loupé un "c'est" encore.
ReEdit : A chaque fois que je relis j'en retrouve des fautes x_X


Dernière édition par Gotcha le Jeu 6 Aoû - 11:09, édité 4 fois
Gotcha
Gotcha
Champomy
Champomy

Messages : 65
Points : 81
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par micha100494 Jeu 6 Aoû - 10:52

T'y vas de bon coeur gotcha lol
micha100494
micha100494
Champagne
Champagne

Messages : 605
Points : 616
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Gotcha Jeu 6 Aoû - 11:04

Ah ouai nan mais y a des limites quoi... J'suis désolé, mais les fautes entre "c'est", "s'est" et "sais", ça commence sérieusement a me gaver. Putain, y en a, tu te demande si ils sont passés par les classes préparatoires... Faut suivre un peu les cours, en CP, CE1,2 et CM1,2... C'est chiant, mais ça évite de passer pour un analphabète...

Edit : Pis vu que j'suis parti, continuons...


j'ai pas pris le temps de les up va falloir que je mi'y foute a les up
mais Rome cs'est (et ouai, encore loupé, c'est pas "c'est", mais "s'est", le verbe être à la forme pronominale... Oh putain, trop compliqué pour toi le mot là =/) pas fait en 1 jour ^_^
oui je c'estsais (Tu le fais exprès ou quoi ?) je suis nul en pvp snif!!! (En plus d'écrire mal, il PvP pas... il a rien pour lui >.>)

oui beaucoup de fautes (tellement beaucoup qu'il y a un "s" à fautes, parce que c'est au pluriel...)
mais ça serait cool de pas se focaliser dessus (Ah bah, manque de bol, j'vois que ça moi)
sinon vous allerz me braiser en petits morceaux ^^ (Te braiser... c'est un verbe ça ? J'connaissais pas, notament si tu peux "braiser en petits morceaux", c'est original...)
non je plaisante xD

J'sais pas, j'pense qu'il y a quand même un minimum... t'a 24 ans, et à en juger par ton orthographe, j'en aurais donné la moitié... C'est pas de l'écriture que tu nous fais là, c'est du massacre...
Gotcha
Gotcha
Champomy
Champomy

Messages : 65
Points : 81
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par micha100494 Jeu 6 Aoû - 11:33

T'as quitté ?!
micha100494
micha100494
Champagne
Champagne

Messages : 605
Points : 616
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Gotcha Jeu 6 Aoû - 11:47

Hein ? Ah, pour mon "vu que j'suis parti" ? Non non, c'était un "vu que j'suis parti sur ma lancée de correction, continuons..." XD
Gotcha
Gotcha
Champomy
Champomy

Messages : 65
Points : 81
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Kunio Jeu 6 Aoû - 12:13

bien C'EST bien pour toi si ta u la chance d'aller a l'ecole quant tu ete petit.
moi sa pas ete ma chance.puis sa fait pas de moi un con j'ai mon c.a.p une mention decoration plus de 300h de formation et j'ai plus rien a prouver j'ai une bonne situation une fille des aimes et une vie professionnelle tracer. et toi dit moi (si tu bosse bien sur) t'aime ton taf ? ou si t encore dans les etude te sur que sa va te servire un jour?que tu va trouver du boulot? bin moi tu vois je sais pas ecrire mais j'ai la vie que beaucoup de monde aimer avoir . donc au lieu de faire ton malin .
apren le respect envier les gent
et sa je les apris sans aller a l'ecole

je retire ma candidature
pas envie de partager mon plaisir de nostale avec une personne comme sa
bon jeu a vous
Kunio
Kunio
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 42
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Coco Jeu 6 Aoû - 12:53

Noooonnnnn, je ne suis pas d'accord là. Oh t'es trop méchant gotcha :'(
Il a raison Cyril, je sais qu'il fait des fautes, bah moi aussi, j'oublie même des mots parfois.....
Bon je suis pas contente, mais je ne parlerais pas sur la candidature, parce que cela ne se fait pas....
Coco
Coco
Jus de tomate
Jus de tomate

Messages : 171
Points : 221
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Oula trés loin dans le sud^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Winry Jeu 6 Aoû - 13:24

Gotcha t'es méchant, bon je t'apprend quelque chose aussi vu que tu es "parfait" en orthographe : à la 2eme personne du singulier on met un "s" a la fin du verbe, tu fais celle la a chaque fois è_é ( je t'aime mon coeur)


je le trouve sympa, ca fera de nouvelle tête, je vote pour ^^ (et jme sentirai moins mal si jfais des petites fautes Razz )
avatar
Winry
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Fleurky Jeu 6 Aoû - 13:34

Pour ton entrée dans la famille, de ce que j'ai entendu tu es plutot sympa. Par contre nouvelle règle dans la famille, instaurée par moi meme et approuvée par toutes les filles (presque ^^), il faut ajouter une photo de toi torse nu :p . Gotcha un post de reproche était p-e suffisant, c'est vrai que son orthographe n'est pas trés correcte mais bon après tout il fait des efforts, sa présentation est plutot pas mal.
Fleurky
Fleurky
Champomy
Champomy

Messages : 71
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 70
Localisation : Dans Ton Chat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Gotcha Jeu 6 Aoû - 14:05

Oh yeah, j'l'ai fait fuir u_U

Gotcha t'es méchant, bon je t'apprend quelque chose aussi vu que tu es "parfait" en orthographe : à la 2eme personne du singulier on met un "s" a la fin du verbe, tu fais celle la a chaque fois è_é ( je t'aime mon coeur)


je le trouve sympa, ca fera de nouvelle tête, je vote pour ^^ (et jme sentirai moins mal si jfais des petites fautes Razz )

Oui, je sais mon coeur, sauf que je ne me prétends pas parfait, et je t'apprends qu'il y a aussi un "s" à la première personne du singulier Wink
J'ai rien contre des petites fautes isolées, mais lui, c'est pas les fautes, c'est les mots bien écrit qui sont isolés x_X

Kunio, revu et corrigé a écrit:bien C'EST bien pour toi si t'a eu la chance d'aller a l'ecole quand tu étais petit.
moi ça n'a pas été ma chance. puis ça fait pas de moi un con j'ai mon c.a.p une mention decoration plus de 300h de formation et j'ai plus rien a prouver j'ai une bonne situation une fille des amis et une vie professionnelle tracée. et toi dis moi (si tu bosse bien sur) t'aime ton taf ? ou si t'es encore dans les etudes t'es sûr que ça va te servir un jour ? que tu va trouver du boulot ? bin moi tu vois je sais pas écrire mais j'ai la vie que beaucoup de monde aimerais avoir . Donc au lieu de faire ton malin, apprends le respect envers les gens, et ça je l'ai appris sans aller a l'ecole

je retire ma candidature
pas envie de partager mon plaisir de nostale avec une personne comme ça
bon jeu a vous

Tu t'enflammes dis donc. J'ai jugé ton orthographe, pas jugé ta vie. Au passage, l'école est obligatoire jusqu'à 16ans, c'est dans la législation française. Ensuite, oui, je fais des études, et dans l'ensemble, ça me plais. Pour ce qui est de trouver du taf, on verra bien, mais c'est sûr qu'un CV bien écrit doit avoir plus de chance de passer kun CV écri avec un ortogrgf d'un anfent de 10 ens ! Maintenant, j'suis pas là pour juger ta vie, t'a une fille, un boulot qui te plais, et tout, et tout, tant mieux pour toi ! Le truc, c'est que tu candidate, donc tu te soumets à la critique de ce que tu veux bien mettre. J'ai pas l'intention de juger ta vie, mais vu que TU candidate, JE juge ce que je trouve. Tu PvP pas, donc j'peux pas savoir si t'es sympa ou pas vu que je t'ai strictement jamais croisé, que se soit sur le jeu et en arène. T'es niveau 88, pourtant, jamais entendu parler de toi, ni vu ton personnage ingame, alors bon, bah j'fais avec ce qu'il y a d'écrit. T'a du joli stuff, c'est bien, mais le stuff ne fais pas le joueur, c'est élémentaire mon cher... Maintenant, tu veux faire partie d'une famille de joueur, t'a un minimum d'effort a faire pour participer a la vie de la communauté que celà représente, et ça commence par le soin de l'écriture. Mwa écrit mal, ouai, et tout le monde abrège et fait plus ou moins des fautes, que ce soit de frappes, ou véritablement d'ignorance de la véritable syntaxe. Je m'en fout, du moment que c'est lisible. Faut juste pas franchir un certain seuil. Et je suis désolé, mais école ou pas, il n'est pas très compliqué de faire la différence entre le verbe être et le verbe savoir. "Je c'est" ne relève pas de la faute d'orthographe, c'est du non-sens, simplement. Remplace la proportion de mots bien écrit par des erreurs, et la proportion d'erreur par des bien écrit, et ça sera parfait Wink
Maintenant, en ce qui concerne le respect, j'y ai manqué un peu, peut-être, mais le respect, puisque tu en parle, c'est aussi présenter correctement les demandes. Ecrire convenablement, c'est respecter la langue française, d'une part, et ton lecteur d'autre part.
Maintenant, si t'a envie de continuer les attaques sur la vie privée, libre a toi, je n'y répondrais pas. J'ai pas l'intention de m'excuser, même si je reconnais avoir taper un peu fort. Mais bon, 4 fois "c'est" ça fait un peu beaucoup trop.
Maintenant, t'a l'air plutôt apprécié par tout le monde, donc mon vote passera en neutre, si jamais j'vois un meilleurs taux de mot français... (si jamais t'a l'intention d'entrer malgré ton "je retire ma candidature")
Gotcha
Gotcha
Champomy
Champomy

Messages : 65
Points : 81
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par youku Jeu 6 Aoû - 16:22

Moi je suis pour .
pour le peu de temps que je l'ai vu chez Old-school il été sympa ..
j'ai même vu des photos ... j'en dirais rien xD
Personne très aimable pour pour pour
youku
youku
Champomy
Champomy

Messages : 59
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par nanine Jeu 6 Aoû - 16:25

bref bref, on efface et on recommence
Kunio, après avoir parlé de cela en partie privée, nous souhaitons que tu refasses une candidature (en te relisant avant de poster) si tu veux bien. Nous sommes persuadés que tu as beaucoup d'autres qualités et plein de choses a partager avec nous.
Mp moi IG si tu veux en parler avant.
Désolée de cet accueil si violent. *Gentil Gotcha, gentil, pas taper*
nanine
nanine
Jus de tomate
Jus de tomate

Messages : 168
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par beyond Jeu 6 Aoû - 16:50

Un petit truc. Ce n'est pas contre toi Gotcha mais l'école est obligatoire à partir de 16 ans oui, mais en France, qui te dis qu'il est Français ? Moi l'écriture m'importe peu du moment que je m'amuse bien avec lui, non ? Regarde le belge (Suntse) il écrit mal aussi mais on l'aime bien quand même... XD Peu être que Kunio n'est pas Français ou même n'a pas eu la chance (ou malchance XD) d'aller à l'école. Et ce n'est pas de ça faute si ? Certaine personne ont eu cette chance d'autre non, pas besoin de les rabaissé pour autant ^^ (je suis allé à l'école mais je blinde quand même de fautes mon post >< XD)
beyond
beyond
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Gotcha Jeu 6 Aoû - 17:05

@ beyond > Pas envie de relancer le débat. J'le rabaisse pas, je fais juste remarquer que son orthographe est franchement trop bas. Maintenant, si l'écriture te dérange pas, j'veux bien, mais jc pa koman tfé pr bi1 tmusé ac kk1 si tconpran r1 ken itparl. Dc stve on fé sa, jparl h24 kom sa, on va war ki krak an 1er, é jpari ksa cera mith XD. Enfin, c'est bon, j'ai laché mon coup de gueule, j'ai finis, s'bon u_u
(En ce qui concerne le fait qu'il soit français ou pas, je m'en tape un peu, pas l'intention d'entrer dans sa vie, j'signale juste que en théorie, lorsque tu joue sur un serveur français, c'est que tu es dans une zone française... Pis si il l'est pas bah tant pis, pas l'intention d'attaquer sur la vie privée, contrairement a lui...)
Sur ce, comme dirait Elysta :
++ sous l'bus, je poste plus sur cette candid'

Edit :
Ah non, juste un dernier truc (juste pour faire chier, hein), c'est extrait de ici : https://chtiowa.forumgaming.fr/recrutement-f4/exemple-de-candidature-t36.htm

nanine a écrit:1- La candidature doit etre espacée et lisible : les fautes d'orthographe sont tolérées dans la limite du raisonnable, les trop grands espaces pour aggrandir la candidature tout comme le fait de ne rien espacer ne sont également pas conseillés.
Gotcha
Gotcha
Champomy
Champomy

Messages : 65
Points : 81
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Warp Jeu 6 Aoû - 18:07

Moi je suis POUR c'est un grand ami x)
On dropé ensemble en acte 4 le matin pendant les vacs Laughing

Candidature Kunio_Murai Sans_t10
Warp
Warp
Mister cocktail
Mister cocktail

Messages : 143
Points : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Ato Jeu 6 Aoû - 18:12

affraid Il y a des fautes !
Bah peut être a t'il des problèmes d'orthographe depuis sa petite école...
Bon sinon c'est vrai que tu as l'air appréciable.
Sinon pour Gotcha tu oublies plein de s =P à la seconde personne du pluriel ( touché coulé l'intouchable x) )
Et pour Bey pas gentil de désigner Suntse en disant le belge c'est un manque de politesse è_é
Ato
Ato
Bière
Bière

Messages : 312
Points : 330
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : France,77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Kunio Jeu 6 Aoû - 18:22

Salut a vous les chtiowa

Je me présente rapidement pour pas vous endormir

Je m'appelle Cyril dans la vie irl, j'ai 24ans est je vie un tout petit village a cote de Toulouse (Villefranche de l'auraigais). Je suis peintre décorateur (je rénove des église, château, maison de maître, etc ) depuis 8ans déjà, sa passe vite oO

J'ai une petite fille de 2ans Lola que je n'ai pas tout le temps u_u comme je suis plus avec sa maman.

Donc voilà un peu ma petite vie priver. Je joue 5 a 6h par jour la semaine pas trop le temps avec le travail l, W_E tout dépend si j'ai un truc de prévu ou pas 12h sinon sa m'arrive de partir a la montagne ou a la mer etc

Loisire? J'aime aller courir ou faire du vélo au bord du canal du midi passer du temps avec ma fille passer des bonne soirée avec les ami(es)

Pour ceux qui le savent pas je suis picasso2009 je sais pas si j'étais aime ou pas mais c'est moi. picasso2010 est son rerool que j'ai donner a mon Départ du jeu

La je suis kunio_murai mage lvl 88

J'ai commencer se perso cher les Old-school il a 4 mois et partir lvl 80 pour faire une famille les Overdoz et Évasion qui a pas marche. Qui ne tente rien a rien de la j'ai dit stop ça me soûle ! Je suis partie dans la famille de mon noob pour faire gros pose famille HL . Et la j'étais cher les cyclone ou je me suis pas senti a ma place pourquoi ? Je sais pas donc voilà ^^

De votre famille je connais nrgy et anakine31 et warp ^^

La motivation bien j'ai eu l' ocassion de passer un peu de temps a vous écouter sur skype pas longtemps mais assez pour voir la mentalité et l'entente entre vous.( mais pas tous a se que j'ai vue)

Voilà je pense avoir fait le tour

Cartes sp :

Carte sp 1 58 +9
Carte sp 2 99 +10
Carte sp 3 69 +9
Carte sp 4 60 +9

Cartes sp Spécial :

Carte sp Pyjama :
Carte sp Poule :
Carte sp Jajamaru :


Équipement :

Costume : 78 rare5+ 6
Arme Primaire : 88 rare6 +6 et 85 rare4 +5
Arme Secondaire : 85 rare4 +5

Tenues de tête :

Chapeau : hipo
Masque : masque x


Résistance :

Feu : 135
Eau : 116
Lumière : 132
Obscur : 138


Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 45
Fée de l'élément de l'eau : 41
Fée de l'élément de lumière : 49
Fée de l'élément d'obscurité : 41

Mes bijoux : total 2255 hp et 1521 mp

Voilà je les corriger avec amour pour gotcha <3 xD


Dernière édition par Kunio le Jeu 6 Aoû - 18:54, édité 4 fois
Kunio
Kunio
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 42
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kunio_Murai Empty Re: Candidature Kunio_Murai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum