Famille o§-Chtiowa-§o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Oh , on a rien vue. ;D

Aller en bas

Oh , on a rien vue. ;D Empty Oh , on a rien vue. ;D

Message par Valixy Sam 25 Juil - 1:48

Hello cher Chtiowa. Razz

Comme certains ont put le remarquer, j'ai quitté la famille pour mille et une raisons.
Ah oui.. Vous allez dire: De tout de façon tu as stopé le jeu toi , non?. Et non je re prends tout juste le jeu après un petit moi de repos qui m'a fais vraiment du bien après tout ses problèmes passé. x) La Nouvelle Toudoux est de retour. :p Bref.. Il y a eu, certes énormement de problèmes! Et d'un coup coup de tête, j'ai décidé de quitter la famille, c'était rapide. Car déjà de 1. Plusieurs personnes que je n'aime pas. De 2 Ca me cosera moins de problèmes, et de 3. Stop les ennuieyements sur le jeu! Je suis pas contre de garder contact avec certaines personnes de la famille, déjà Mwa, première personne a qui je dois BEAUCOUP, je sais que tu as été bann je connais toutes l'histoire de A à Z je suis vraiment désolé, et j'espère, comme tout le monde que tu vas récupérer ton compte, et sinon, que sa se passe bien irl. Héhé. ;D Et si tu reviens avec Souci, hesite pas à me demander de l'aide je te dois bien ça. Tu es une super personne avec un grand avenir devant toi encore. <3 Et tu vas l'a réusir!^^ Je remercie Nanine pour ses conseils, Ribou on s'est tapé des barres sur skype. x3.. Bref je vais pas faire toute la liste elle va être longue, on se re croisera sur Nostale de tout de façon. Je fais tout de même un bisou pour tout les chtiowa. Je ne suprime pas mon compte, mais je ne viendrais surement plus sur le forum, je vous avoue que c'est belle et bien la première que je vois dans un forum des gens aussi méchants et malhônet en vers des nouveaux venue qui vienne postuler dans votre famille. Ca c'est le gros coup de gueul aussi. Je vais pas aller plus loin sur mon roman, mais comme ca tout le monde est au courant. Gros Bisous et à bientot. Wink

Valixy
Valixy
Champomy
Champomy

Messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum