Famille o§-Chtiowa-§o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Deuxieme tentative

+14
Valixy
mithrandir
Coco
Tyrando
Sassou
Baaka
Giahuefr
beyond
nanine
micha100494
Ato
Nrgy
cromwell
link-x
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Deuxieme tentative

Message par link-x Dim 5 Juil - 11:39

Bonjour, je vais repostuler chez vous en ayant ce coup-ci je l'espère de meilleurs réponses que la derniere fois.



Moi IG:



Je suis link-x mage lv 85.



Je suis presque tout le temps connecté sur nostale surtout que c'est les vacances ^^. J'aime bien passer du temps en arene pour affronter les nouveaux que je n'ai pas encore pvp, j'aime bien aller en acte 4 pour kill des personnes et aussi faire des raids mais malheuresement je n'ai plus de famille depuis quelques temps alors c'est un peu difficile.

Et si quelqu'un à besoin d'aide pour un ts ou quelque chose d'autre je suis toujours à disposition (si je n'ai pas quelque chose d'autre à faire de plus urgent).



En ce moment j'ai était dans deux famille, Atomium, je suis parti car il n'y a pas d'ambiance et andiamo qui s'est dissoute peu à peu malheuresement malgrès qu'elle avait bien commencé.



Sinon pour mon personnage je pense que vous le connaissez à peu près tous pour ceux qui vont en arene sinon, je vais faire un petit résumé pour les autres:



baguette 85 r7+8

arme secondaire 85 r6+7

costume 78 r7+8



Pour les resistances j'ai 120% en obscure et 134 en tout le reste minimum. J'ai aussi des double resiste somme 6 feu et lulu.


Irl:
Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans je vie dans un petit village à coté de Chablis ou sinon à 30km de Auxerre.
Je viens de terminer mon année de 4eime qui s'est bien passée, donc je vais aller en 3eme générale, je vais au collège de Tonnerre.

Mes loisirs sont faire du sport ( tennis, foot, badminton... ect, je suis partant pour tout les sports ^^), sortir avec des amis tout comme une personne de 14 ans quoi ^^, et bien entendu nostale.
J'écoute aussi de la musique, me demandez pas quel genre est mon préferé car j'en est pas, j'écoute de tout ^^.

J'ai un petit scooter et je vais passer le B.S.R le 31 aout parce que la je commence à en avoir un peu marre de tourner dans le village xD.

Je vais bientot faire deux semaines de stage de tennis, la première semaine je serais la à part de 17h à 20h mais pour la deuxième semaines je ne pense pas vous voir beaucoup car la c'est le stage de l'a.j.a donc c'est très intensif ^^ (si vous me prenez biensur).

J'ai aussi un grand frère qui à 16 ans qui jouait à nostale je pense que vous le connaissez il s'appelle Rwan mais il a arreté parce qu'il n'avait plus rien à faire, il s'ennuiyait.
J'ai aussi une chatte qui s'appelle grisette :p elle veut tout le temps des carresses xD, elle arrete pas de m'embeter et de se mettre à coté de moi ou que je sois pour avoir des calins ^^.


PS: Nrgy j'arriverais à battre ta sp2 en normal (un jour...) = )


Bon voila je pense avoir tout dit et ce coup si j'espère avoir des votes positifs ^^.


Dernière édition par link-x le Dim 5 Juil - 14:46, édité 4 fois
link-x
link-x
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 21
Points : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par cromwell Dim 5 Juil - 12:15

Salut,

Si je ne me trompe pas, il y a marqué en rouge : "Candidatures closes".
cromwell
cromwell
Champomy
Champomy

Messages : 83
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par link-x Dim 5 Juil - 12:35

Nrgy ma quand meme dit de postuler.
link-x
link-x
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 21
Points : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Nrgy Dim 5 Juil - 13:29

Bon bon ^^
Alors dans un premier temps développe un peu plus l'irl s'il te plait Smile
Dans un second temps oui ya marqué candidature closes mais je pense que link x a réellement sa place chez nous Smile
Le personnage de link x ingame a prouver sans contestations qu'il était le meilleur mage de ce jeu en terme de pvpay il s'amuse même a chain kill electra Wink
Ensuite d'un autre coté nous avons eu quelque départs suite a dragonica et un peu de sang neuf ferais le plus grand bien et si je ne m'abuse les candidatures étaient fermées pour toi aussi crom et pourtant tu es chez nous et très bien ici, bref link x est en résumé un jeune petit gars un peu timide qui n'as pas un orthographe irréprochable mais qui a de l'envie qui est toujours la pour aider les autres , qui est très fort et qui est l'atout qui manque sans contestation a notre arsenal de frappe Smile
Avoir ce mage avec nous serais sans conteste un élément majeur pour nous permettre de ridiculiser encore plus les autres Smile
Enjoy Smile
avatar
Nrgy
Champomy
Champomy

Messages : 65
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par link-x Dim 5 Juil - 13:37

Merci Nrgy je vais développer un peu la partie irl comme tu me la demandé ^^.
link-x
link-x
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 21
Points : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Ato Dim 5 Juil - 13:38

Tonnerre, Chablis, Auxerre tout ça c'est à côté de l'endroit ou je passe mes vacances je sais pas si tu connais le village de Vezelay réputé pour sa basilique.
Sinon je remarque un effort d'orthographe mais des fois c'est quand même pas ça xD "mon personnage je pense que vous le connaissaient''.
Sinon IRL encore un peu moyen....
Au moins c'est pas comme les noobs qui posent des candidatures sans rien dire IRL sans stuff sans rien quoi et qui te disent j'aimerai rentré dans votre famille parce que je l'ai croisé comme ça.... è_é
Bon aller parce que tu m'as gg de peu ma sp2 je vais te dire un oui ( de peu.. ).

Essaye quand même de rectifié encore quelques fautes par contre au moins celles qui sont évidentes.

Et Crom elle était prévu cette candidature.
Ato
Ato
Bière
Bière

Messages : 312
Points : 330
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : France,77

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par link-x Dim 5 Juil - 13:49

Oui je connais Vezelay ^^, et j'habite exactement à Viviers si tu connais :p, sinon je suis en train de faire IRL la.

Et sinon merci pour le oui ^^.


Dernière édition par link-x le Dim 5 Juil - 14:25, édité 1 fois
link-x
link-x
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 21
Points : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par micha100494 Dim 5 Juil - 14:22

welcom

Nrgy est ses belles paroles nous a a tous hypnotisé si nrgy dit que tu as ta place chez nous je vois pas porquoi dire non enfin pour moi meme si il faut un peu developper ta partie iréelle
micha100494
micha100494
Champagne
Champagne

Messages : 605
Points : 616
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par nanine Dim 5 Juil - 14:33

Pour moi ça restera un non.
nanine
nanine
Jus de tomate
Jus de tomate

Messages : 168
Points : 186
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par beyond Dim 5 Juil - 15:01

Bon vue que j'ai un perso dans la famille je pense pouvoir dire ce que je pense^^.
Bon link-x j'avoue en arene t'es pas nul, pas du tout, mais tu es entouré d'embrouille (beaucoup d'amis a moi te deteste), et j'te porte pas dans mon coeur aussi:p. Je dis juste ce que je pense parce que je fais pas partie intégrante de la famille^^ En plus tu restes jamais longtemps dans une famille. Pourquoi? j't'ai jamais vue dans une famille pendant plus d'un moi. qui me dit que tu vas resté dans celle là? Bon j'arrete mes question XD
beyond
beyond
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par link-x Dim 5 Juil - 15:14

Pour te répondre beyond ces derniers temps j'ai eu que 2 familles comme je l'ai dis. Je t'explique pourquoi je ne suis pas resté longtemps: concernant atomium au départ c'etait pour aider Evil-Squall a creer sa propre famille, une fois fait j'ai quitté cette famille car elle ne m'interessait pas.
Pour andiamo je comptais y rester sauf que une assistante et le chef se sont fait hacker, ce qui les a refroidis terriblement et qui a creer beaucoup de départs. C'est pour cela que j'ai moi même quitté en apprenant que le chef arretait nostale.

Sinon a l'époque ou j'avais des familles stables j'y restait très longtemps et je n'ai jamais quitté de famille comme ça du jour au lendemain. Celle qui m'a le plus marqué etait C£lestes ou j'ai passé de supers moments et c'est dans cette famille que j'ai appris a jouer. Le chef a était banni et la fafa a était dissoute.

Je pense avoir répondu a tes questions et n'hésitez pas a en poser d'autres si vous avez des doutes.
link-x
link-x
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 21
Points : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par beyond Dim 5 Juil - 15:20

yen a quand même plein que ta quitté en moins de 1 semaines, genre Legendary c'est une fafa stable, non? et j'dois en oublier plein d'autre désolé^^
beyond
beyond
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Giahuefr Dim 5 Juil - 15:23

Nrgy a écrit:Bon bon ^^
Dans un second temps oui ya marqué candidature closes mais je pense que link x a réellement sa place chez nous Smile
Le personnage de link x ingame a prouver sans contestations qu'il était le meilleur mage de ce jeu en terme de pvpay il s'amuse même a chain kill electra Wink

[...]

Avoir ce mage avec nous serais sans conteste un élément majeur pour nous permettre de ridiculiser encore plus les autres Smile
Enjoy Smile

il me semble que c'est très loin des critères de recrutement habituels, pourquoi aurait t'il droit a une exception?

quand il avait postulé chez les chti, il avait fait une candidature en gras, blanc sur bleu, illisible, je lui dit que c'est illisible, au lieu de simplement edit et de retirer le texte en gras
il me répond que c'est pas de sa faute si j'ai des problèmes de vue, dans le genre aimable on fait mieux

il a 14 ans, et encore, il viens juste de les avoir, ca peut vous paraitre rien, mais plus vous faites diminué la moyenne d'age la famille, plus vous avez de chances de voir apparaitre des personnes malléables, sans vécu, des personnes devant lesquels vous devrait éviter de lancer des blagues cochonne....

vous avez déjà recruté cynlumiere a 7oui contre 5 non, alors que 5 non ça montre déjà que 5 personnes de la famille ayant voté n'apprécie pas son entrée, tout en sachant que c'est la nièce de Sunpedophile, et qu'elle postule juste après que les problèmes avec sun commence. c'est déjà s'attirer les ennuie, et la, il s'agit d'une autre personne jeune, qui si il est si bon en pvp, à forcement tout un tas d'ennemi, donc ça serait s'attirer encore plus d'ennui.....

en plus je le sens pas lui...... il ferait mieux de "s'ennalé"
avatar
Giahuefr
Admin

Messages : 22
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37

https://chtiowa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Nrgy Dim 5 Juil - 15:28

Personnelement je ne suis pas rester longtemps dans une même famille non plus est ce que pour autant ceci fais de moi quelqu'un de foncièrement mauvais?

D'un autre coté comme tu dis beyond link-x n'as pas que des amis et c'est également parce qu'il fais son gotcha en arène ceci attirant parfois quelques ennuis ( regarde atori aussi est ce pour autant qu'on ne l'aime pas ou que l'on veut le virer? ) ta certaines personnes comme nanine en arène qui viennent juste pour discuter ou taper gentillement sur des amis, t'en as d'autres comme mwanoob rib et moi même qui aimons discuter en aréne mais également faire des duels et ta les autres comme gotcha, atori , link-x qui s'attirent souvent des ennemies en arène mais qui ne restent pas moins pour autant des personnes on ne peut plus sympathique a mon gout Smile

Quand a beyond qui ne le porte pas dans son coeur soit mais en temps que membres de la famille beyond n'est tu pas prêt a lui laisser une chance? je t'assure qu'il est vraiment serviable et ceci m'embêterais fortement qu'il soit refusé a cause des petits soucis passés ..
Tout ce que je vous demande c'est de lui laisser une chance, laissez lui l'occasion de prouver que c'est un chtiowa un vrai Smile ( vous pourrez d'ailleurs demander a baaka a quel point link-x est serviable )

Ensuite en faisant l'effort de repostuler ici assumant les critiques de certains il nous prouve qu'il as réellement l'envie d'être parmi nous de plus il a vraiment améliorer son orthographe pour venir postuler ici , que demandez de plus un petit jeune qui ne demande que à apprendre à nos cotés et qui fais des efforts ? Sad

Brefouille en plus d'une certaine envie il serait un atout de pointe en acte 4 pour les divers raids ou pour les ices , si vous en doutez il suffit de voir la raclée qu'il a mis a mwanoob ( le mâle dominant de la famille quand même :p )

Donc la grande question qui ce pose ici reste et restera : Etes vous prêt vous chtiowa a accorder une seconde chance ( une qualité que plus d'humains devraient avoir d'ailleurs ) a link-x qui ne demande franchement que ça ....

Voili Voilou ^_^
avatar
Nrgy
Champomy
Champomy

Messages : 65
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par beyond Dim 5 Juil - 15:43

Je suis d'accord avec Giahuerf et Nrgy je dis pas que link-x est mauvais, mais comme je l'ai dis quel est la preuve que le lendemain il ne partira pas? comme avec beaucoup d'autres famille je tiens a precisé, parce que link-x je suis un habitué de l'arene et j'te vois souvent mais rarement avec la même famille a pars quelque une^^. Et Nrgy le pvp ne veux pas tout dire tu le sais bien, et gotcha et atori ont beaucoup d'embrouilles c'est sur idem pour moi avec beyond^^ mais link-x désolé de le dire mais c'est pratiquement tout le monde... enfin que je connais^^ Encore une chose j'ai pas lus la première candidature. link-x pourquoi tu viens chez les chtiowas? Moi en tout cas j'vous le dis si je pouvais voté sa serais non et rien ne me feras changé d'avis^^
beyond
beyond
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par link-x Dim 5 Juil - 15:50

Beyond juste un petit truc a rajouté, je n'ai jamais fait parti de la famille legendary ^^, tu dois te tromper de personne là. Et Giahuefr je suis désolé d'avoir été malpoli sur ma premiere candidature dont je me souviens très bien mais ça m'enerve quelque fois ce genre de réflections.


Dernière édition par link-x le Dim 5 Juil - 16:21, édité 1 fois
link-x
link-x
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 21
Points : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Baaka Dim 5 Juil - 16:04

Son savoir faire en pvp ne m'interesse pas son stuff non plus.
link-x est un joueur qui est souvent connecté ( men fou aussi xD ).
Les points important pour moi pour entré dans une fafa c'est d'etre présent pour la fafa.
Depuis que je le connais ( a lepoque des chti ) il maidait tjr en arene ou en ice , pas mal de ses ennemies ont été de ma faute.
Il est peu aprecié dans le jeu donc il nous offre un enorme pannel de cible a visé xD.
A lepoque ou je vendais mon aide pour les Ts chevalier et autres jle fesais payé et lui maidais gratuitement ( oui jsui un batar xD ).
Joueur avec qui j'ai longtemp joué et qui est sympa.
Au faite fleme de lire la candid vu que je te connais mais c'est pas une escuse pour pas en faire une jolie xD.
Pour moi c'est un grand OUI.
On a accepté un joueurs qui comme elle la dit pas a 100% pour la fafa en cas de conflit mais refusé un joueur tjr partant pour tous jdit pas daccord xD.
Les interets de la fafa passe tjr avant tout xD. quitte a mettre le jeu entier sur notre dos xD
Baaka
Baaka
Champomy
Champomy

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par link-x Dim 5 Juil - 16:06

Merci beaucoup mon Baaka :p (t'as oublié les pattes de taupes-criquets aussi... ^^).
link-x
link-x
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 21
Points : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Sassou Dim 5 Juil - 16:35

link-x a écrit:Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans.


Repasse une autre fois.
Sassou
Sassou
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Tyrando Dim 5 Juil - 16:59

Plop, ça sera un non pour moi aussi. Alors oui t'es pas mauvais en arène m'enfin, comme pas mal de gens, ta rune y est pour beaucoup. Mais tu as surtout tendance à avoir un comportement complètement puéril, chose que je ne pense pas être la bienvenue dans cette famille. Le seul moment ou je t'ai apprécié c'est lorsque tu as chain kill Clemax x)
Tyrando
Tyrando
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 27
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par cromwell Dim 5 Juil - 17:02

Moi je dis pour le pvp où il est soit disant si fort, enlève tes runes et vient me pvp Smile
cromwell
cromwell
Champomy
Champomy

Messages : 83
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par link-x Dim 5 Juil - 18:02

Je mets des runes pour rester à la hauteur des autres.

PS: ma rune est loins d'etre la meilleure du jeu.
link-x
link-x
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 21
Points : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Baaka Dim 5 Juil - 18:05

Tyty et Gia justifie leur vote j'accepte leur "non" mais les autres ... 14ans ?
Ta fais fort sassou mdr.
Nan mais + serieusement referé vous a mon avis pour une fois xd lol .
cromwell enleve les rune de tout les joueurs de nostale et on verra qui sera de retour sur le podium xD.
Baaka
Baaka
Champomy
Champomy

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Ato Dim 5 Juil - 18:35

En même temps mon oui est asser hésitant pour une chose...
L'autre fois tu chainais Gotcha et je suis venu l'aider ce qui m'a offert un joli kill plus tard dans la soirée de toi...
Je suis pret à pardonner mais si Gotcha est en conflit avec toi je prends son côté à coup sûr !

Et il est vrai que la première candidature s'est fini en conflit.
Ato
Ato
Bière
Bière

Messages : 312
Points : 330
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : France,77

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par link-x Dim 5 Juil - 18:52

Je le chainais pas c'est lui qui est venu me kill 2 fois sans raison donc je l'ai tué plusieurs fois apres puis tu es venu m'attaqué avec lui pour faire du 2 vs 1. Pour ça que je t'ai tué une fois le soir en te voyant tout seul.
link-x
link-x
Jus de pomme
Jus de pomme

Messages : 21
Points : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme tentative Empty Re: Deuxieme tentative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum